Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MuSe GueuLe
La MuSe GueuLe
Publicité
4 septembre 2007

Comme disent si bien...

Quand j'était petite mon plus grand rêve était d'avoir une soeur jumelle ou un grand frère. Quand j'ai eu l'âge de comprendre (comme disent si bien les adultes) on m'a expliqué que je n'aurais jamais de grand frère ni de jumelle. Ma vie a changé ce jour là.

Aujourd'hui je ne suis pas vraiment capable d'être heureuse.

J'ai rencontré un garcon, L., que j'aime. Je sors avec lui (comme disent si bien les ados).

Un jour j'ai connu le frère de L.: R. . C'est un garcon plus vieux que moi de 7 ans. Je le considère comme mon grand frère (comme disent si bien toutes les filles que je déteste) mais lui je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Il m'aide à vivre, c'est déjà pas mal!

Peut-on être amoureuse de son grand frère?
Peut-on aimer deux hommes à la fois?
Y a t-il différentes amours?
Vais-je survivre à ma vie?
Et eux?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité